close

Recrutez et fidélisez plus de clientsavec Dynamics 365 for Customer Service

40 % des départements de service à la clientèle affirment ne pas avoir les bons outils*

Plus besoin de multiples fichiers avec des informations désuètes sur les clients. Microsoft Dynamics 365 Customer Service fournira à vos agents toute l’information nécessaire à partir d’une seule plateforme et une vue complète de chaque client, incluant un historique de ses interactions et préférences. Donnez à vos agents les outils dont ils ont besoin pour offrir à votre clientèle un service exceptionnel.

*Source: Microsoft’s Sell In the Now – How to Make Your Sales Team More Productive

Parlez-nous de votre projet

Outils - Dynamics 365 for Customer Service
Options - Dynamics 365 for Customer Service

Offrez plus d’options à vos clients

Certains clients préfèrent trouver les réponses à leurs questions eux-mêmes plutôt que d’appeler un agent pour obtenir de l’aide. Facilitez-leur la vie grâce au portail libre-service de Dynamics 365 Customer Service. Donnez à vos clients le choix d’accéder à une base de connaissances et à un espace communautaire pour communiquer avec des gens qui ont eu des problèmes similaires. Et s’ils ont besoin de plus d’assistance, vos agents sont au bout du fil.

Obtenez des réponses rapidement

Vos agents peuvent aussi utiliser la base de connaissances pour trouver des réponses pour vos clients. Regroupez du contenu de différentes sources pour que vos agents aient de solides références lorsqu’ils répondent aux requêtes des clients. Vous pouvez également réviser périodiquement les articles afin de vous assurer que leur contenu demeure à jour et pertinent aux besoins précis de vos clients.

Recherche - Dynamics 365 for Customer Service
eBook Dynamics - Page 1eBook Dynamics - Page 2Livre électronique : 10 étapes pour bâtir un service client du tonnerre

Téléchargez votre livre électronique*10 étapes pour bâtir un service client du tonnerre avec Dynamics 365

Veuillez remplir ce formulaire. Vous recevrez un courriel avec le lien de téléchargement du livre électronique.

*En anglais seulement

Merci de votre intérêt!Consultez vos courriels.

Intelligence - Dynamics 365 for Customer Service

Offrez un service à la clientèle plus intelligent

N’attendez pas que les problèmes surgissent. Utilisez les données collectées dans Dynamics 365 Customer Service pour anticiper, et même prévenir, des appels de service. Identifiez les tendances et anticipez des opportunités de vente en consultant les tableaux de bord et les graphiques interactifs de Dynamics 365 Customer Service.

Le saviez-vous?

57 %* des appels entrants au service à la clientèle proviennent de clients qui n’arrivent pas à trouver la bonne information sur le site Web d’une entreprise. SherWeb est là pour vous aider à bâtir un département de service à la clientèle de premier ordre avec Dynamics 365.

*Source: Harvard Business Review – Why Your Customers Don’t Want to Talk to You

Vous avez un projet en tête?Nos spécialistes Dynamics 365 peuvent vous aider

Merci de votre intérêt!Nous vous contacterons sous peu.

Catherine Castonguay Superviseure des ventes

Besoin d'information?

Chat Sales Now
close
Merci de votre intérêt! Nous vous contacterons sous peu.

|
|
|

close

Attract and Keep More Customerswith Dynamics 365 Customer Service

Does your customer service department have the right tools to respond to your clients’ requests? 40% of departments surveyed don’t.*

Say goodbye to multiple wp-content and customer information that’s often out of date. Microsoft Dynamics 365 Customer Service will give your agents all the information they need from a single platform. A 360-degree view of each customer, including a full history of customer interactions and preferences. Give your agents the tools they need to give your clients outstanding customer service.

*Source: Microsoft’s Sell In the Now – How to Make Your Sales Team More Productive

Tell Us About Your Project

Dynamics 365 for Customer Service Tools
Dynamics 365 for Customer Service Options

Give Your Customers More Options

Not everyone wants to call a customer service agent for help. Some people prefer to find the answers themselves. Make it easy for them. Use the self-service portal in Dynamics 365 Customer Service. Give your clients the option to tap into the portal’s user friendly knowledge base and online community. Let them connect to other people who have dealt with the same issues. If they need more help, your agents are just a phone call away.

Get Fast Answers from the Knowledge Base

Your agents can also use the knowledge base to get the answers they need to help clients who call in. Gather content from several sources so your agents will have solid references when they’re responding to clients’ requests. You can also review the articles periodically to make sure the content remains current and relevant to your clients’ concerns.

Dynamics 365 for Customer Service Search
eBook Support Page 1eBook Support Page 1eBook : Build a Killer Customer Service with Dynamics 365

DOWNLOAD YOUR FREE EBOOK 10 Steps to Build a Killer Customer Service with Dynamics 365

Please fill out this form. We’ll send you an email with the link to download the eBook.

Thanks for your interest! Check your emails to get the document.

Dynamics 365 for Customer Service Intelligence

Create a Customer Service Intelligence

Don’t wait for problems to happen. Use the data gathered in Dynamics 365 Customer Service to predict, and even prevent, a service call. You can identify trends and anticipate sales opportunities by viewing specific data in dashboards and interactive charts in Dynamics 365 Customer Service.

Did You Know?

57%* of all inbound calls to a Customer Service Centre are made by customers who can’t find what they want on a company’s website. Let SherWeb help you build a top-notch customer service department with Dynamics 365.

*Source: Harvard Business Review – Why Your Customers Don’t Want to Talk to You

HAVE A PROJECT IN MIND?Our Dynamics 365 Specialists Can Help

Thank you for your interest!We’ll contact you soon.

Catherine Castonguay Sales Supervisor

Need more information?

Chat Sales Now
close
Thank you for your interest!We’ll contact you soon.

|
|
|