close

Ciblez vos opportunités de vente avec Dynamics 365

Vous pouvez gérer vos clients et contrats directement dans Outlook. Microsoft Dynamics for Sales vous indique comment prioriser vos activités quotidiennes. Menez les bonnes actions pour conclure plus de ventes. Votre équipe peut suivre les opportunités et les prospects de partout grâce aux applications mobiles.

Clavarder au sujet de votre projet
Dynamics 365 for Sales - Équipe de Ventes
Dynamics 365 for Sales - Travail en équipe

Créez plus d’opportunités de vente avec Dynamics 365 for Sales

Créez des documents de vente personnalisés et des modèles de courriel pour votre équipe de vente. Contactez un client potentiel en un seul clic et donnez-lui toute l’information dont il a besoin. Connectez-vous avec vos clients potentiels sur LinkedIn pour avoir plus d’informations au sujet de leur compagnie et leurs employés.

  • Collaborer avec votre équipe devient plus facile, comme trouver une information pour conclure les ventes.
  • Les activités de votre département des ventes sont simplifiées grâce à l’accès aux données sociales d’un potentiel acheteur.

Rapport de ventes intéractifs avec Dynamics 365

Vous souhaitez améliorer vos prévisions de ventes, atteindre vos objectifs et augmenter votre rentabilité? Power BI vous donne la possibilité de créer des rapports personnalisés avec des données provenant de multiples solutions comme Dynamics 365 for Sales, Salesforce, Google Analytics, Quickbook et bien plus encore.

  • Suivez les tendances des ventes pour optimiser vos stratégies à long terme
  • Analysez facilement la performance de régions ou gestionnaire de compte spécifiques.
  • Ajustez vos tactiques dynamiquement et mettez à jour les données en temps réel sur tous vos appareils.
  • Déterminez l’écart entre les revenues actuels et les objectifs de ventes.

Dynamics 365 for Sales
Prix & Licence

Commencez avec Dynamics 365 for Sales. Ce CRM facile d’utilisation vous aidera à fidéliser le client et conclure plus de ventes. *Pour un temps limité, les nouvelles PME qui s’abonnent à une solution CRM obtiendront un plan Dynamics 365 for Sales Entreprise à prix réduit. Pour être éligible à la promotion, une nouvelle PME qui s’abonne doit avoir un maximum de 25 utilisateurs complets et de 150 utilisateurs standard.

Promotion pour les PME

Édition Entreprise

DEVENEZ UN PARTENAIRE MICROSOFT DYNAMICS 365

Catherine Castonguay Chargée de comptes majeurs

Besoin d'information?

Chat Sales Now
Fermer

Merci pour votre intérêt!Nous vous contacterons sous peu.

close

Target Your Sales Opportunities with Dynamics 365

Manage all your customers and deals right in Outlook. Microsoft Dynamics for Sales will show you how to prioritize your daily activities. Take the right steps to close more sales. Your team can follow up on leads and opportunities from anywhere using mobile apps.

Chat about your project

Dynamics 365 Sales Team

Dynamics 365 for Sales Collaboration

Create More Opportunities with
Dynamics 365 for Sales

Create personalized sales documents and email templates for your sales team. Contact a potential customer with just one click and give him the information he’s looking for. Connect with your customers on LinkedIn to get more information about their company and its employees.

  • It’s easier to collaborate with people, to find the information they need to increase sales.
  • Make it easier for your sales department to tap into social insights about prospective buyers.

Dynamics 365 Interactive Sales Reports

Are you looking for a better way to forecast sales, hit targets and earn more profits with each sale? Power BI will help you create custom reports with data from multiple solutions like Dynamics 365 for Sales, Salesforce, Google Analytics, QuickBooks and more.

  • Track sales trends to stay up to date on long-term business plans
  • Analyze performance for specific sales regions and account reps
  • Adjust your sales tactics dynamically and update the information
    in real-time across all devices
  • Determine discrepancies between current revenue and sales targets

Pricing and LicensesMicrosoft Dynamics 365 for Sales

Get started with Dynamics 365 for Sales. This user-friendly CRM will help you build customer loyalty and close more sales. *For a limited time only, all new SMBs that subscribe to a CRM solution will get the Dynamics 365 for Sales Enterprise plan for a special price. To qualify, a new SMB subscriber must have a maximum of 25 full users and no more than 150 team member users.

SMB Promotion*

Enterprise Edition

Become a MicrosoftDynamics 365 Reseller

Catherine Castonguay Senior Account Executive

Need more information?

Chat Sales Now
close
Thank you for your interest!We’ll contact you soon.