close

Qu’est-ce que Dynamics 365 for Operations?Un logiciel de gestion intégrée (ERP)
qui aide à réduire vos dépenses

Combien de solutions votre entreprise utilise-t-elle pour traiter l’information? Est-ce que la comptabilité utilise un système différent pour les comptes recevables et payables? Et pour les ventes ou les inventaires? Dynamics 365 for Operations combine toutes les données de votre entreprise en un seul système afin que vos employés travaillent plus efficacement.

Industrie manufacturière

Dynamics 365 for Operations changera la façon dont vous opérez votre entrepôt, transportez vos produits et contrôlez vos inventaires. Utilisez ces nouvelles fonctionnalités pour permettre aux gestionnaires de votre entrepôt d’automatiser les processus afin de répondre rapidement aux demandes de votre industrie. Consolidez vos livraisons pour réduire les coûts de transports. Utilisez l’application d’inventaire pour améliorer vos méthodes d’emballage et d’envoi.

Commerce de détail

Vous avez un système différent pour les ventes, l’inventaire et les données de clients? Vous risquez de rencontrer des problèmes! Par exemple, si vous n’avez plus en stock un produit populaire, vos ventes en souffriront jusqu’à la prochaine livraison. Dynamics 365 for Operations permet à votre équipe des ventes d’avoir toutes les informations nécessaires à propos des produits qu’ils vendent et de leurs disponibilités. Votre équipe pourra répondre à toutes les questions de vos clients à propos des commandes et des statuts de livraison sans déranger les autres départements. Encore mieux, vos clients pourront utiliser une application mobile pour trouver le produit eux-mêmes.

Finances

Dynamics 365 for Operations vous donne une vue complète sur les finances de votre entreprise à partir d’une seule application. C’est plus facile de gérer les liquidités et l’inventaire ainsi que de facturer vos clients. Soyez à jour sur votre calendrier comptable, les budgets, les commandes et la gestion des fournisseurs. Créez et facturez vos clients directement à partir d’Outlook. Lorsque vous avez une vue complète de ce qui se passe dans votre entreprise, vous prenez de meilleures décisions.

Technologies de l’information

Plusieurs systèmes différents pour vos opérations égale à un cauchemar de gestion pour votre équipe TI! Et ça, c’est sans les coûts! Avec une information en temps réelle, peu importe l’appareil, Dynamics 365 for Operations simplifie vos opérations. Et puisque c’est dans le cloud, vous pouvez planifier vos ressources selon vos besoins!

Comment Dynamics 365 for Operations simplifie vos activités

Dynamics 365 for Operations - Gestion de l'entrepôt

Entrepôt

Automatisez vos processus

  • Réduction des coûts d’opérations
  • Contrôle de l’inventaire
  • Flexibilité des flux de travai
  • Meilleur contrôle qualité
Dynamics 365 for Operations - Transport

Transport

Améliorez votre planification

  • Meilleure l’expérience client
  • Plus de visibilité et contrôle
  • Conciliation du fret
Dynamics 365 for Operations - Budget

Planification de budget

Facilitez la planification

  • Facilité d’utilisation
  • Modèles de planification budget
  • Amélioration des processus de budget
Dynamics 365 for Operations - Système de PDV

Système de PDV

Améliorez le système

  • Recherche dans l’inventaire en temps réel
  • Consolidation des données d’achat
  • La bonne information au bon moment
Dynamics 365 for Operations - Planification

Prévision de la demande

Précisez vos prévisions

  • Minimisation des coûts d’inventaire
  • Prévisions fiables
  • Plus de produits disponibles
Dynamics 365 for Operations - eCommerce

eCommerce

Améliorez l’expérience d’achat

  • Campagnes sur les médias sociaux
  • Intéraction avec les clients
  • Plateforme eCommerce intégrée

Parlez à nos spécialistes

Devenez partenaire Microsoft Dynamics

Catherine Castonguay Superviseur aux ventes

Need more information?

Chat Sales Now
Fermer

Merci pour votre intérêt!Nous vous contacterons sous peu.

. . .
1
|
. . .
1
|
. . .
1
|

close

What is Dynamics 365 for Operations?An Enterprise Resource Planning (ERP) software that helps your business save money

How many systems does your company use to process information? Does the accounting staff use a separate system for receivables and payables? How about the sales department or the warehouse staff? Dynamics 365 for Operations combines all your company’s data into a single system so all your employees can work more efficiently.

Manufacturing

Dynamics 365 for Operations will change the way you operate your warehouse, transport your company’s products and control your inventory. Use these new features to give your warehouse managers automated tools so they can respond quickly to changing demands in your business. Consolidate your shipments to reduce transportation costs. Use inventory apps to improve packing and shipping methods.

Retail

Trying to run separate systems for sales, inventory and customer data can create real problems. For example, if you run out of a popular product, your sales will suffer until the next shipment arrives. Dynamics 365 for Operations gives your salespeople all the information they need about the products they sell. Sales staff will be able to answer customers’ questions about order and shipping status without having to contact another department. Better yet, customers can use a mobile shopping application to look for the product themselves, either in another store or on social media.

Finance

Dynamics 365 for Operations gives you a complete view of your company’s financial situation, all from one application. It’s a lot easier to monitor cash flow, manage inventory and invoice your customers. Stay up to date on your Accounting Schedules, Budgets, Sales Orders and Vendor Management. Create invoices and bill your customers right from Outlook. When you have a complete view of what’s going on in your business, you can make better decisions.

Information Technology

If you’re using multiple systems to run business operations, managing your IT can be a real nightmare. It can also cost you a lot of money. By providing real-time information on almost any device, Dynamics 365 for Operations simplifies your business operations. And, because it’s in the cloud, you can scale it up or down to suit your business needs.

How Dynamics 365 for Operations Simplifies Your Business

Dynamics 365 for Operations - Warehouse

Warehouse

Automate Your Processes

  • Reduce Operational Costs
  • Control Inventory
  • Flexible Workflow Tools
  • Improve Quality Control
Dynamics 365 for Operations - Transportation

Transportation

Improve Your Planning

  • Improve Customer Experience
  • More Visibility and Control
  • Freight Conciliation
Dynamics 365 for Operations - Budget

Budget Planning

Make it Easier

  • Easy-to-use Tools
  • Build Budget Planning Templates
  • Improve Budget Processes
Dynamics 365 for Operations - POS System

POS System

Improve the System

  • Real-time Inventory Search
  • Consolidate Purchase Data
  • Get the Right Information at the Right Time
Dynamics 365 for Operations - Forecasting

Demand Forecasting

Create More Accurate Forecasts

  • Minimize Inventory Costs
  • Get Reliable Forecasts
  • More Products Available
Dynamics 365 for Operations - eCommerce

eCommerce

Better Shopping Experiences

  • Build Campaigns through Social Media
  • Engage Your Customers
  • Use the Integrated eCommerce Platform

Talk to Our Specialists

Become a Microsoft Dynamics Reseller

Catherine Castonguay Sales Supervisor

Need more information?

Chat Sales Now
close
Thank you for your interest!We’ll contact you soon.

. . .
1
|
. . .
1
|
. . .
1
|