close
Microsoft 365

Qu’est-ce que Microsoft 365?L’unique solution dont vous avez besoin pour diriger votre entreprise

Combien de temps par jour perdez-vous à ouvrir des sessions afin d’accomplir votre travail? Que diriez-vous d’accéder à vos principaux outils en un seul clic? Microsoft a regroupé les meilleures fonctionnalités d’Office 365 et de Windows 10 à une sécurité interappareil afin de créer Microsoft 365, la plus innovante, intelligente et sécurisée des solutions offertes sur le marché. Cette offre groupée comprend tout ce dont vous avez besoin pour rester autonome, créatif et productif simplement grâce à un abonnement mensuel.

Solutions de Microsoft 365

Découvrez les solutions de Microsoft 365

Microsoft 365 Business

Business

Que vous échangiez avec votre équipe, vos fournisseurs ou vos clients, mieux se porte votre communication et votre productivité, plus vous connaîtrez de succès. Ne soyez pas confiné à votre bureau. Laissez libre cours à votre créativité et travaillez en équipe à partir de n’importe quel appareil et de n’importe où.

En savoir plus
Microsoft 365 Enterprise

Enterprise

Laissez chaque équipe s’occuper de sa propre productivité et décider de quelle manière elle échange, partage et communique à l’aide de la plus grande gamme d’applications et de services. Tirez parti des derniers outils d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique afin de permettre aux gens de travailler selon une méthode qui leur convient.

En savoir plus

Dirigez l’ensemble de votre entrepriseà partir d’un seul endroit grâce à Microsoft 365

Combien de temps perdez-vous chaque jour à naviguer péniblement entre plusieurs applications afin de réaliser votre travail? Il est maintenant temps de simplifier votre routine. Microsoft 365 possède les fonctionnalités dont vous avez besoin pour couvrir la presque totalité des aspects de votre entreprise, de la suite Office à Windows 10 en passant par les fonctions d’Enterprise Mobility + Security.

Besoin d’aide avec votre projet Microsoft 365?

Account Manager icon

Gestionnaire de comptes
dédié

Solutions icon

Solutions
clés en main

365 Sales and VIP Technical Support icon

Soutien technique VIP et
aux ventes en tout temps

En savoir plus

Nous simplifions la migrationTout sera activé et configuré en moins d’une semaine

Notre équipe d’experts vous conseillera sur les pratiques exemplaires à adopter et vous guidera pendant tout le processus.

En savoir plus

À la recherche d’un fournisseur Microsoft 365qui comprend vraiment les besoins de votre entreprise?

Obtenez avec SherWeb tous les avantages d’un programme de partenariat CSP lauréat de nombreux prix. Nos gestionnaires de comptes dédiés ont travaillé avec plusieurs revendeurs comme vous et connaissent votre histoire. Découvrez pourquoi plus de 5 000 revendeurs ont choisi SherWeb comme partenaire CSP.

8%

Augmentation de points de pourcentage
attendue pour les marges
des services gérés.

35%

Augmentation moyenne des marges
de nos partenaires sur trois ans.

20%

Augmentation de points de pourcentage attendue pour les revenus relatifs au
déploiement et aux services-conseils.

Je suis prêt à revendre

Source: The Partner Opportunity For Microsoft 365 Business, une étude Total Economic ImpactMD datée de juin 2017 de la firme Forrester

Dites adieu à
la facturation compliquée

Notre portail pour partenaires personnalisé, facilite la gestion des comptes clients des revendeurs Microsoft 365. Utilisez cette plateforme centralisée afin de consulter vos factures et d’assurer le suivi de votre calendrier de facturation. Vous pouvez également fournir des services et consulter vos listes de prix à partir de ce portail.

Simplifier ma facturation

Ne payez plus pour du
soutien technique

Au moment de vous joindre au réseau de partenaires de SherWeb, vous obtiendrez le meilleur soutien pour Microsoft 365 sans frais supplémentaires. Notre équipe lauréate de nombreux prix répondra à vos appels en quarante secondes. Nous offrons aussi un soutien technique avancé aux revendeurs désirant gérer Microsoft 365 eux-mêmes.

Clavarder avec notre équipe

Catherine Castonguay Superviseure des ventes

Besoin d'information?

. . .
1
|
. . .
1
|
. . .
1
|

close

WHAT IS MICROSOFT 365?The Only Solution You Need to Run Your Business

How much time do you waste every day dealing with multiple sign-ins to get your work done? What if you could access the most important tools with just one click? Microsoft bundled the best features from Office 365 and Windows 10 with cross-device security to create Microsoft 365, the most innovative, intelligent, and secure solution on the market. This bundle includes everything you need to stay empowered, creative, and productive, all with just a single monthly subscription.

Microsoft 365 product bundle

Discover the Microsoft 365 Solutions

Microsoft 365 Business

Business

Whether you are connecting with your team, suppliers or customers, the better your communication and productivity the more successful you will all be. Don’t be confined by the office. Unleash your creativity and work as part of a team on any device, from anywhere.

Learn More
Microsoft 365 Enterprise

Enterprise

Let each team be in charge of their own productivity by deciding how they connect, share and communicate via the broadest range of apps and services. Leverage the latest AI and machine learning tools to enable people to work in a way that suits them.

Learn More

MANAGE YOUR ENTIRE BUSINESSFrom one place WITH MICROSOFT 365

How much time do you waste every day, struggling with multiple applications to get your work done? It’s time to simplify your routine. Microsoft 365 has all the features you need to cover almost every aspect of your business; from the Office suite to Windows 10, to Mobility and Security features.

Need Help with Your Microsoft 365 Project?

Account Manager icon

Dedicated
Account Manager

Solutions icon

Turnkey
Solutions

365 Sales and VIP Technical Support icon

24/7/365 Sales and
VIP Technical Support

Learn More

We Simplify MigrationYou’ll be up and running in less than a week

Our team of experts will advise you on the best practices and guide you through the entire process

Find out More

LOOKING FOR A MICROSOFT 365 PROVIDER WHO REALLY UNDERSTANDS YOUR BUSINESS?

Get all the benefits of an award–winning CSP partner program with SherWeb. Our dedicated Account Managers have worked with many Microsoft resellers just like you and know your story. Find out why more than 5,000 resellers choose SherWeb to be their CSP partner.

8%

Anticipated percentage
point increase in managed
services margins.

35%

Increase in average partner
margins over three years.

20%

Anticipated percentage
point increase in deployment
& advisory services revenue.

I’m Ready to Resell

Source: A Forrester Total Economic Impact Study, “The Partner Opportunity for “Microsoft 365 Business”, June 2017

Say Goodbye to
Complicated Billing

Cumulus, our customized partner portal, makes it a lot easier to manage client accounts for Microsoft 365 resellers. Use this centralized platform to view all your invoices and keep track of your billing schedule. You can also provision services and view price lists from here.

Simplify My Billing

Stop Paying for
Technical Support

When you join SherWeb’s partner network, you’ll get the best support for Microsoft 365 at no extra cost. Our award-winning team will answer your support calls within 40 seconds. We also offer Advanced Technical Support for resellers who want to manage Microsoft 365 on their own.

Chat with Our Team

Catherine Castonguay Senior Account Executive

Need more information?

. . .
1
|
. . .
1
|
. . .
1
|