close

Rendez votre équipe plus efficace

Comment vous démarquez-vous de la concurrence?

Satisfaire les clients et gérer une équipe productive est une tâche ardue. Votre entreprise est-elle à la hauteur? Donnez à votre main-d’œuvre les outils nécessaires pour servir vos clients à tout moment et peu importe le moyen. Dynamics 365 for Field Service vous permet de gérer les contrats de service, de choisir le bon technicien pour chaque tâche et de superviser votre inventaire. Le tout à partir d’une seule application.

  • Gérez la charge de travail de vos techniciens
  • Améliorez votre planification
  • Faites le suivi des garanties de client
  • Fournissez un accès mobile aux données d’inventaire

J’ai besoin d’aide pour mon projet

Dynamics 365 for Field Service - Competition
Dynamics 365 for Field Service - Planification

Mettez fin au cauchemar de la planification

Avez-vous du mal à planifier des rendez-vous et à affecter le personnel adéquat pour chaque appel de service? Laissez l’outil automatisé de Dynamics 365 for Field Service s’en charger. Vous répondrez à plus d’appels de service à chaque jour et, au final, vous accomplirez plus.

  • Les répartiteurs peuvent consulter la grille horaire et voir les disponibilités immédiatement
  • Choisissez le bon technicien pour la tâche en fonction de ses compétences, de l’emplacement ou même de la préférence du client
  • Changez la planification dès que de nouveaux rendez-vous sont pris
  • La planification manuelle laborieuse fait partie du passé

Votre équipe est-elle mobile?
70 % des travailleurs utilisent des appareils mobiles

L’attribution d’un technicien à un appel de service n’est qu’une partie du travail. Une fois sur place, vos techniciens doivent réagir rapidement. Ils doivent connaître l’historique de vos clients et transférer des informations importantes au bureau. Toutes ces données peuvent être stockées et transférées depuis leur appareil mobile. Et, une fois qu’ils ont terminé le travail, vos techniciens peuvent utiliser leur appareil pour prendre des photos de leur travail et obtenir la signature du client sur le bon de travail.

Dynamics 365 for Field Service - Mobilité
Dynamics 365 for Field Service - Gardez les gens informés

Gardez vos clients informés

Dès que son appel de service est enregistré, le prochain souci du client est de savoir à quel moment le technicien sera là. Ce dernier peut envoyer des messages vocaux ou des textos pour rappeler sa visite au client et s’assurer qu’il seront sur place à son arrivée. D’autres caractéristiques de Dynamics 365 for Field Service peuvent montrer à vos clients une carte de l’emplacement en temps réel du technicien pendant qu’il se déplace. Si vos clients veulent plus d’informations sur les rendez-vous précédents et à venir, ils y ont accès dans le portail client.

J’aimerais avoir un devis

Le saviez-vous?

62 % des clients affirment avoir cessé de faire affaire avec une entreprise après une mauvaise expérience avec le service à la clientèle.* Assurez-vous que cela ne vous arrive pas. Dynamics 365 for Field Service vous aidera à suivre les contrats de service, les garanties et les installations de vos clients. Ces derniers seront heureux et vous ne subirez pas de pertes pour de mauvais appels de service.

*Source: State of Customer Service Report, Microsoft 2016

Vous avez un projet en tête?Notre équipe Dynamics 365 peut vous aider

Merci de votre intérêt!Nous vous contacterons sous peu.

Catherine Castonguay Superviseure aux ventes

Besoin d'information?

Chat Sales Now
close
Merci de votre intérêt! Nous vous contacterons sous peu.

|
|
|

close

Make Your Field Team More Efficient

How Do You Stack Up Against the Competition?

Keeping your customers happy and running a productive field team is a tall order. Does your company make the grade? Give your field agents the tools they need to serve your customers at any time, on any channel. Dynamics 365 for Field Service lets you manage service agreements, choose the right technician for each job and oversee your inventory. All from one application.

  • Manage your technicians’ workloads
  • Create better schedules
  • Track customer warranties
  • Provide mobile access to inventory and parts information

Help Me with My Project

Dynamics 365 for Field Service - Competition
Dynamics 365 for Field Service - Scheduling Issue

No More Scheduling Nightmares

Do you have trouble scheduling appointments and dispatching the right staff for each service call? Let the automated tool in Field Service take care of it. You’ll fit more service calls into each day and in the end, you’ll get more done.

  • Dispatchers can view the schedule board and see openings right away
  • Choose the right technician for the job according to skills, location or even customer preference
  • Scheduling changes can be made right away as new appointments come in
  • Laborious manual scheduling is a thing of the past

Is Your Field Team Mobile? 70% of workers use mobile devices

Assigning a technician to a field service call is only part of the job. Once they’re on-site, your technicians have to react quickly to what’s going on. They have to know your customer’s history and they have to transfer important information back to the office. All this data can be stored and transferred from their mobile device. And, once they’re finished the job, your technicians can use their device to take photos of their work and get the customer to sign off on the service call.

Dynamics 365 for Field Service - Mobility
Dynamics 365 for Field Service - Keep everyone in the loop

Keep Your Customers in the Loop

Once your clients request a service call, the next thing they want to know is when the technician will be there. He can send them automated voice and text messages to remind them of his visit and make sure they’re on-site when he arrives. Other features of Dynamics 365 for Field Service will show your customers a real-time map of the technician while he’s driving to their site. If your customers want more information about previous and upcoming appointments, they can see it in the customer portal.

Give Me a Quote

Did you Know?

62% of customers surveyed said they stopped doing business with a company after one bad experience with the Customer Service Department.* Make sure this doesn’t happen to you. Dynamics 365 for Field Service will help you keep track of customer service contracts, warranties and your customers’ installations. Your customers will be happy and you won’t lose money from bad service calls.

*Source: State of Customer Service Report, Microsoft 2016

Thinking About a Specific Project?Our Dynamics 365 Team Can Help

Thank you for your interest!We’ll contact you soon.

Catherine Castonguay Sales Supervisor

Need more information?

Chat Sales Now
close
Thank you for your interest!We’ll contact you soon.