close

Livrez vos projets
à temps et dans les budgets avec Dynamics 365 for Project Service Automation

Coordonnez ventes, ressources et livraisons dans une seule application

Avez-vous de la difficulté à livrer vos projets à temps et à respecter votre budget? Dynamics 365 for Project Service Automation facilite les choses. Construisez des plans avec des modèles préconçus qui peuvent être réutilisés et ajustés pour chaque projet. Obtenez une vue précise du cheminement de votre projet et de qui travaille sur quoi. Déterminez d’un coup d’œil si le projet est rentable et répondra aux attentes du client. Tous les détails du projet – du devis à la facture – sont stockés dans un seul système.

Parlez-nous de votre projet

Dynamics 365 for Project Service Automation - Automatisation
Dynamics 365 for Project Service Automation - Équipe

Les bonnes ressources assignées aux bons projets

Assigner des ressources pour chaque projet est beaucoup plus facile quand vous pouvez voir toutes les informations via une plateforme centrale. Vos gestionnaires de projet peuvent consulter le profil des membres de l’équipe et choisir les ressources appropriées en fonction de leurs compétences spécifiques et de leurs expériences passées. Des détails comme les coûts de ressources, les données de performances et les tarifs facturables sont affichés. Une fois le travail commencé, les membres de l’équipe de projet peuvent suivre leurs tâches directement dans Outlook et sur leurs appareils mobiles.

  • Vos employés seront plus heureux parce qu’ils feront le travail qu’ils aiment
  • L’application Rechercher un projet permet aux membres de l’équipe de postuler pour travailler sur des projets qui les intéressent

La mauvaise planification de projet vous fait perdre de l’argent?

Les entreprises perdent en moyenne 110 000 $* par an à cause d’une mauvaise gestion du temps. Dynamics 365 Project Service Automation facilite le suivi du temps et des dépenses. Utilisez les calendriers de projet dans Outlook pour faire le suivi du temps estimé et facturé à chaque étape du projet. Vous pouvez également fournir à vos clients les progrès financiers en temps réel afin qu’ils puissent travailler avec vous pour faire des ajustements si nécessaire.

*Source: 3 Amazing Facts You Didn’t Know About Time Tracking Solutions, Flipsnack Study 2015
Dynamics 365 for Project Service Automation - Planification
Dynamics 365 for Project Service Automation - Gestion de projet

Le rêve du gestionnaire de projet devenu réalité

Vos gestionnaires de projet ne pourraient rêver d’un meilleur système. Un seul tableau de bord à partir duquel ils peuvent analyser, annuler et approuver tous les coûts pour chaque livrable. Ils peuvent également communiquer avec les clients en temps réel pour s’assurer que les devis de projet et les ressources correspondent toujours au projections d’origine.

J’aimerais avoir un devis

Le saviez-vous?

Le taux d’attrition des employés a augmenté de plus de 6 % au cours des trois dernières années.* Il est donc encore plus difficile pour les entreprises de maintenir de bonnes relations avec leurs clients. Les dirigeants d’entreprise doivent offrir aux travailleurs plus d’occasions de développer leur carrière et d’élargir leur expertise.

*Source: SPI Research Analysis for Microsoft 2016

Vous avez un projet en tête?Notre équipe Dynamics 365 peut vous aider

Merci de votre intérêt!Nous vous contacterons sous peu.

Catherine Castonguay Superviseure aux ventes

Need more information?

Chat Sales Now
close
Merci de votre intérêt! Nous vous contacterons sous peu.

|
|
|

close

Deliver Your Projects
on Time and on Budgetwith Dynamics 365 Project Service Automation

Do you struggle to deliver your projects on time and on budget? Dynamics 365 for Project Service Automation makes it easier. Build plans with specially designed templates that can be used again and adjusted for each project. Get a clear view of what stage you’re at and who is working on what. Determine at a glance if the project is profitable and will meet the customer’s expectations. All project details – from the quote to the invoice – is stored in a single system

Tell Us About Your Project

Dynamics 365 for Project Service Automation - Automation
Dynamics 365 for Project Service Automation - Team

Get the Right People on the Right Projects

Assigning resources for each project is a lot easier when you can see all the information from one central platform. Your Project Managers can view the profiles of team members and choose the right staff according to their specific skills and past experiences. Details like resource costs, performance data and billable rates are all displayed. Once the work begins, project team members can track their tasks directly in Outlook and on their mobile devices.

  • Your employees will be happier because they’ll be doing the work they like
  • The Find a Project app lets team members apply to work on projects that interest them

Are You Losing Money Because of Poor Project Planning?

Most companies lose an average of $110,000* a year because of poor time management. Dynamics 365 for Project Service Automation will make it easier for you to control your time and expenses. Use the project calendars in Outlook to track estimated and billed time as you work through each stage of the project. You can also provide your customers with financial progress in real time so they can work with you to make adjustments if necessary.

*Source: 3 Amazing Facts You Didn’t Know About Time Tracking Solutions, Flipsnack Study 2015
Dynamics 365 for Project Service Automation - Planning
Dynamics 365 for Project Service Automation - Project Manager

A Project Manager’s Dream Come True

Your Project Managers couldn’t wish for a better system. A single dashboard where they can review, override and approve all costs for each job. They can also communicate with customers in real time to ensure that project quotes and resources are still in line with the original projections.

Request a Quote

Did you Know?

Employee attrition has increased by more than 6% in the last 3 years.* Fewer employees mean it’s even harder for companies to maintain good relationships with their customers. Business owners like you have to provide more opportunities for workers to develop their careers and expand their skills and knowledge.

*Source: SPI Research Analysis for Microsoft 2016

HAVE A PROJECT IN MIND?Our Dynamics 365 Team Can Help

Thank you for your interest!We’ll contact you soon.

Catherine Castonguay Sales Supervisor

Need more information?

Chat Sales Now
close
Thank you for your interest!We’ll contact you soon.

|
|
|